Rechercher

Comment bien entretenir sa peau

Astuce beauté : Le centre de beauté du golf vous propose 5 étapes pour protéger sa peau des agressions extérieurs.


Gardez un teint parfait suivez nos 5 conseils pour entretenir votre peau et la protéger.

L’hydration, au coeur de nos précossupations pour éviter que votre épiderme ne soit asséché.



Etape 1 : Se démaquiller

Maquillé ou non, pensez à vous démaquiller le visage matin et soir cela vous permettra d’éliminer les impuretés qui empêchent votre peau de respirer. Par ce simple geste on élimine les particules de poussières, les cellules morte et l’excès de sébum. Utilisez une huile ou un lait démaquillant en fonction de vos besoins.

Le lait conviendra d’avantage aux peaux sèches.




Etape 2 : Nourrisez votre peau

La protection de l’épiderme passe par une bonne hydravion. Il est nécessaire d’appliquer des soins matins et soirs pour garder une peau hydratée et nourrie.

Le choix de votre soin dépendra du type de peau dont vous disposez. Huile, sérum ou crème adapter votre routine beauté et gardez une peau de bébé toute la journée.



Etape 3 : Hydratez vous

On ne le répétera jamais assez, l’hydratation de la peau passe par la l’intérieure. Il est fortement recommandé de penser à s’hydrater tout au long de la journée pour garder un épiderme tonique et ferme. L’eau vous permet d’arborer une peau hydratée, boostée et radieuse.

Etape 4 : N’oubliez pas vos mains et vos pieds

Les extrémités du corps sont sujettes à plus beaucoup d’agression été comme hiver, elles sont les premières touchées par l’exposition des phénémones extérieurs : chauds ou froids ne négligez pas ces zones du corps particulièrement fragiles.

Utilisez une crème riche en macadamia et beurre de karaté, pour avoir un effet hydratant et nourrissant.



Etape 5 : Le lait de douche

Le savon pour le corps à tendance à assécher la peau et provoquer des tiraillements pas toujours agréables. Privilégiez le lait de douche qui amènera à votre peau élasticité et préviendra le dessèchement de l’épiderme.


Le centre de beauté du golf vous accueille dans son salon pour vous divulguer encore bien plus de conseils adaptés à vos besoins !

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout