top of page

Extensions de cils : tout ce qu'il faut savoir

Des yeux bien maquillés grâce à des cils bien travaillés permettent d'obtenir immédiatement un regard plus alerte, vif et sensuel : Le centre de beauté du golf vous propose les extensions de cils pour sublimer votre regard.


En quoi consistent les extensions de cils ?


En choisissant les extensions vous allez avant tout obtenir des cils plus longs, plus fournis et plus courbés. Dans la pratique, on utilise de la colle qui sert à relier le cil naturel avec l'extension et l'extension du cil elle-même.

Une extension classique ou cil à cil se réalise à l'aide de deux pinces. Notre technicienne choisit le cil naturel qu'elle va poser et créer de la place autour afin de venir poser l'extension. A l'inverse du volume russe qui lui, plus spectaculaire fonctionne en éventail de cis pour créer une "frange" épaisse.

Les extensions de cils, doivent être à la fois régulier, léger et tenir longtemps. Un véritable travail d'orfèvre.


Comment on reconnaît une extension bien réalisée ?

On voit immédiatement une extension de cils de qualité lorsque le travail est propre et qu’on ne voit pas la colle. C’est aussi important de poser le cil artificiel sur un seul autre cil naturel et non pas plusieurs afin de respecter le cycle de pousse de chaque cil. Une bonne technicienne travaille rapidement pour ne pas laisser la colle sécher, mais une séance de pose dure environ 1h30 pour la pose classique.


Comment prendre soin de mes extensions de cils ?

A l'aide d'une petite brosse sous forme de goupillon à utiliser matin et soir sur vos extensions pour leur redonner une forme et les brosser, toujours délicatement. Si vous souhaitez porter les extensions de façon régulière c’est à dire, revenir pour un remplissage chaque mois, on conseille un shampoing spécial pour les cils à base d’huile d’arbre à thé pour nettoyer les impuretés, les traces de maquillage etc… Surtout, n’utilisez pas d’huile sur les extensions car cela retire la colle. Comme il est interdit de frotter vos cils (notamment avec du coton), le mascara est à proscrire pendant le temps où vous portez vos extensions. Mais honnêtement, vous n’en aurez pas besoin.


Les extensions de cils sont-elles pour tout le monde ?


Dans notre salon nous avons des clientes qui veulent un look naturel mais amélioré. Donc elles ne se maquillent pas mais ont un regard plus intense grâce aux extensions. Les extensions de cils sont aussi parfaites pour celles qui recherchent la facilité : elles ouvrent le regard et on n’a pas besoin de porter autre chose sur les yeux.

Mais on observe également que les femmes qui sont très habituées au maquillage et qui estiment que le mascara ne suffit pas trouvent ce qu’elles recherchent dans les extensions. Même avec une extension classique on obtient un volume et une courbure que l’on ne peut pas atteindre avec du mascara.


Vous souhaitez effectuer une pose d'extensions de cils ?

Prenez rendez-vous dans notre centre de beauté et nos techniciennes vous proposeront la technique la plus adaptée à vos attentes.






56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page