top of page

La couleur de l'hiver

La couleur d'hiver rime avec douceur et chaleur....


Les reflets chauds, tels que miels, cuivrés, caramels ou encore dorés, qui permettront d'obtenir douceur et chaleur. En effet, ces reflets ont le pouvoir d'apporter du relief à la coupe et de réchauffer la couleur.


Pour les cuivrés / rousses :

À l'approche de l’hiver, nous vous suggérons de rester sur un roux écureuil, doux, qui tire vers le caramel, jumelé à des reflets miels grâce à un balayage : un ensemble sublime selon notre experte. Elle nous alerte tout de même car le cuivré est une couleur qui nécessite le plus grand entretien.


Pour les brunes :

L’hiver, les brunes ont besoin d’apporter quelque chose de plus chaud pour attirer la lumière dans leurs cheveux. Ce pourquoi on vous conseille de faire un “flash”, une technique qui se fait à la place d’une couleur et qui apportera beaucoup de profondeur, d’éclat et de luminosité à votre chevelure.


Pour les blondes :

Les blondes quant à elles, ne doivent pas changer en fonction de l’été ou de l’hiver. Elles doivent rester elles-mêmes, car un balayage leur apportera de la lumière dans tous les cas.



Vous avez des doutes, des questions ? Prenez rendez-vous dans notre salon notre équipe est là pour répondre à toutes vos problématiques.


Le centre de beauté du golf

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page