top of page

La micro French Nails : les ongles courts que l'on portera tout l'hiver


Les tendances manucure changent au fil des saisons, mais dans ce domaine, il y a un type de manucure qui ne cesse de revenir inlassablement c'est bien la french manucure. Une valeur sûre dans sa version classique elle connait bien des déclinaisons, couleurs pop ou à imprimé graphique et animal, la French manucure peut revêtir différentes formes et tailles pour satisfaire les envies de chacun.


Cet hiver la french débarque sur vos ongles courts.


Comment sublimer les ongles courts ?


Comme son nom l'indique la Micro french manucure est bien une version épurée de la french classique. Plus simplement là où tout le bord libre de l'ongle est normalement recouvert de vernis blanc ou coloré, on vient dessiner une ligne fine au bord de l'ongle. Un résultat chic et subtil qui peut s'accorder avec tous vos looks...


L'idée d'une french manucure sur ongles courts est vivement conseillée, la ligne devant être la plus fine possible ne nécessite pas une longueur proéminente. Attention, une micro french sur ongles longs est également possible, toutefois il faudra s'assurer d'utiliser sur la surface de l'ongle un vernis opaque pour ne pas que le bord libre apparaisse en transparence.


Vous souhaitez adopter ce look ?

Nous vous conseillons de prendre rendez-vous dans notre salon de beauté, une photo du résultat attendu est toujours un plus, alors n'hésitez pas à nous contacter pour répondre à vos besoins.







44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page