Rechercher

Les tendances manucures automne 2022

L'automne est la saison ultime pour des ongles tendances : des couleurs chatoyantes et teintes chaleureuses : découvrez une sélection de tendances qui plairont à tous les goûts !




1. Les teintes de verts

La couleur verte aura la cote en cette nouvelle saison automnale. Une tendance tantôt irlandaise, plutôt punchy, tantôt vert olive légèrement plus sobre.

Peu importe la nuance que vous choisirez, ce choix est une valeur sûre !

Le vert nous offre une douce transition entre les couleurs vives largement arborées cet été et les couleurs plus sombres de la fraîche saison.


2. Le brun café/chocolaté

Une couleur classique mais indémodable. Une teinte absolument parfaite en cette saison des cafés lattés à citrouille épicée ! On adore le brun café ou chocolaté qui seront apporté une grande dose de chaleur au bout des doigts.

Une couleur intemporelle qui s'adapte au chaud puncho d'hiver et beaux lainages de saison.


3. Le bleu-gris

Nouvelle tendance qui tire légèrement vers le gris : une teinte qu'on aime entre autre pour sa polyvalence.

Un mélange parfait pour les mariages de fin de saison et un début d'automne un peu timide.

On l'arbore avec des vêtements aussi bien pâles que foncés !


4. Le rose fuschia

Le rose assumé vous fera des mains féminines, une touche de couleur qui feront envie à vos amies et collègues. Une couleur remarquée à coup sur pour ajouter une dose de confiance en soit au bout de vos doigts !


4. Le transparent

L'effet transparent offre une manucure très populaire cet automne. Des vernis de style jelly arborants des teintes nudes à rosées, donnant ainsi un effet bonne santé "sans effort".

Des nuances qui s'adaptent à tous vos looks de semaine et/ou week-end !


5. Perle nacrée

Hailey Bieber en est la reine : le beignet glacé reste la nuance au top des tendances cette saison.

Un fini classe à réaliser sans plus attendre. Une touche de transparence agrémenté d'un finish nacré pour des ongles aux allures sucrés ! Un délice ...


6. Les pastels

Les nuances pastels demeurent très envogue cette saison, une belle façon de faire durer votre été avant d'arborer les teintes plus foncées.

A porter une dernière fois avant que votre hâle d'été ne disparaisse tranquillement!


7. Le métallique

Plus audacieux que les autres mais si joli à arborer... Sortez de votre zone de confort et laissez-vous aller aux nuances métalliques où le chic est de mise. Vous brillerez de mille feux avec cette touche funky.









20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout