Rechercher

Comment réaliser un teint Glowy ?

Dernière mise à jour : 27 juin

Pour obtenir un teint glowy parfait, suivez quelques petits conseils et obtenez une peau nette, lisse & lumineuse !


Le centre de beauté du Golf vous livre quelques astuces simples à réaliser à adopter lors de votre routine beauté. Un teint glowy parfait assuré !



Étape 1 : choisir le bon fond de teint effet glowy

Pour avoir un glow zéro défaut, il convient d’unifier son teint. Afin que le résultat reste frais et naturel, on opte pour un fond de teint lumineux, avec une couvrance légère.

Si vous souhaitez obtenir des conseils pour choisir le fond de teint qui vous convient nos professionnelles de beauté seront là pour vous accompagner !


L’astuce : Utilisez un pinceau à maquillage assez dense pour appliquer votre fond de teint. Il crée une finition légère, semblable à l’éclat naturel de la peau. Du bout de vos doigts, réchauffez un peu de produit dans votre main pour faciliter l’application. Ensuite, étalez le fond de teint avec des petits mouvements circulaires en commençant par le milieu de votre front. Descendez sur votre nez, le long de vos joues jusqu’à votre menton.


  • BB crème ou fond de teint ? Si vous ne souhaitez pas appliquer du fond de teint, vous pouvez aussi opter pour une BB crème. L’avantage d’une BB crème est qu’elle permet d’hydrater la peau tout en camouflant de manière très naturelle les petites imperfections et irrégularités. Attention cependant, elle sera moins longue tenue qu’un fond de teint.


Étape 2 : unifier le teint et jouer avec les couleurs pour une peau glowy


Une touche de blush crème rouge ou rose sur les joues et les lèvres réveille le visage en un instant. Choisissez un produit sous forme de crème pour plus de lumière et résultat plus frais et naturel

L'astuce : appliquer sur l'arête du nez pour un effet coup de soleil et retour de vacances.


Étape 3 : appliquer de l'highlighter


L'arme secrète absolue pour obtenir un teint glowy : les highlighters liquides.

En ciblant certaines zones précises de votre visages pour obtenez un éclat naturel et subtil, attention néanmoins à bien dosé le produit pour ne pas tomber dans l'effet "boule à facettes".


L'astuce : appliquer sur le long de votre nez, sous votre arcade sourcilière et sur votre arc de cupidon.



Le conseil de votre centre de beauté :


Pour obtenir un teint glowy naturellement il est important d'adopter une routine skin-care.

Exfoliation douce mais surtout hydratation sont les clés pour une peau en bonne santé.

Si vous souhaitez obtenir un bilan personnalisé, une routine à adopter avec des produits dédiés à vos problèmes cutanés, venez dans notre salon notre équipe vous accompagnera et vous proposera des solutions adaptées à vos besoins.




23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout