top of page

Coiffure homme : les coupes branchées en 2023

Les coiffures homme se renouvellent et créent de nouvelles tendances pour 2023.

Pour leur donner un nouvel éclat, nous vous avons préparé une collection de nouvelles coupes de cheveux pleines de style à adopter pour cette année.

Essayer quelque chose de nouveau pour donner une touche de fraîcheur à votre look et personnalité.


Voici un aperçu de notre sélection qui regroupe 6 magnifiques coupes de cheveux pour homme tendances :


- Le look frisé

- La coupe au bol

- Le Bro Flow

- Le Buzz Cut

- La coupe courte classique

- Le Man Bun




Avoir un look frisé, c’est paraître décontracté !


Plus les boucles et les cheveux sont longs, plus le look sera naturel.

Il existe plusieurs façons pour obtenir ce résultat : si vos cheveux sont naturellement bouclés, il suffit de leur donner un maximum de volume à l’aide d’un sèche-cheveux.

Sinon utilisez un fer à friser ou une permanente chez le coiffeur pourra aussi vous être utile.




Une nouvelle version de la coupe au bol fait son apparition.


Celle-ci est actuellement réinterprétée et coupée de façon moderne.

Il s’agit d’une simple coiffure où les cheveux tailler en frange doivent avoir la même longueur sur toute la tête. La nouveauté apparait dans le dégradé, qui est tonsuré depuis le bas du crâne jusqu’à la nuque passant par les tempes.




Le Bro Flow, une coiffure tendance pour des cheveux mi-longs.


De plus en plus à la mode, le Bro Flow détermine des cheveux flottants de manière détendue, ondulés et coiffés vers l’arrière. Les cheveux volumineux, épais et longs dont tu as besoin pour le Bro Flow doivent être bien soignés.




Le Buzz Cut : une coiffure simple, efficace et esthétique.


Facile à porter au quotidien, cette coupe de cheveux est idéale pour rester élégant en toutes circonstances.

Cette coiffure est une coupe très courte et très marquée au niveau du front, elle rappelle la coupe de cheveux militaire un peu plus travaillée.

Le Buzz Cut est notamment une coupe masculine très tendance car elle se décline en plusieurs finitions : avec un dégradé à blanc, des contours progressifs, des waves dessinés ou encore un dégradé aux tempes…




Un intemporel toujours à la mode, la coupe courte et classique !


Cette coiffure courte en bas et légèrement plus longue sur le dessus est une tendance très appréciée, qui n’est pas prête de disparaître.

Elle procure un effet de fraîcheur instantané, avec des variations différentes qui rendent la coupe courte populaire et moderne chaque année.

Pour 2023, l’accent est mis sur la désinvolture et la sauvagerie, car les hommes ne sont plus effrayés par les coupes de cheveux flous et sauvages.

En effet, Il n’est pas nécessaire d’avoir une coupe précise et beaucoup de gel pour cette coupe qui reste tout de même classique.




Aujourd’hui les hommes aussi portent les cheveux longs et utilise le Man Bun pour les attacher.


C’est une coupe qui ne laisse pas indifférent, on l’obtient avec des cheveux lisses ou bouclés qui se terminent au niveau du menton ou aux épaules.

Même si le processus de pousse peut être inconfortable, ce choix de coupe a fait ses preuves au fil du temps. Il offre un look authentique, une allure masculine et du charme, mais nécessite de l’entretien tel que l'utilisation de shampoings revitalisants ou de masques.

Cette tendance se décline en une seconde version qu’on appelle « le man bun », qui est un chignon pour homme. Une tendance très appréciée, car elle aussi se décline sous plusieurs formes : semi-bun, bun haut, full bun ect.


64 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page