Rechercher

Coupe de barbe : tendances 2022

La barbe, une tendance qui demande tout comme les cheveux : soins et entretien. Longue ou courte, la barbe est une véritable signature visuelle que vous devez bichonner. Découvrez les nouveautés en termes de coupe de barbe pour cet automne !


La barbe dégradée

Un peu comme le hair cut inversé : les côtés sont rasés de près, puis au niveau de la mâchoire les poils s'étoffent jusqu'au menton possédant ainsi plus de longueurs. Les poils sont plus longs en bas et plus courts en hauts.

Cela vous permet d'obtenir un volume affinant les joues.

Selon ce que vous désirez, une barbe fine et structurée ou plutôt longue et fournie, la barbe dégradée s'adapte à cotre style.



La coupe de barbe tendance Hipster

Vous aimez les grosses barbes hirsutes ? Rassurez-vous la barbe hipster est toujours à la mode, poussée par le succès de ce mouvement beaucoup d'entre vous tentent de se laisser pousser la barbe.

Concrètement une barbe de hipster est définie en tant que telle à partir de 2 centimètres au niveau du menton. Soyeuse, ou hirsute pour un effet plutôt baroudeur, la barbe est dense avec un minimum de longueur.

Attention néanmoins à veiller à utiliser des produits adaptés pour éviter l'effet paille. Pour cela, utilisez un shampoing à barbe, qui permet de nourrir et d'assainir la peau. cela permet également de faciliter le coiffage et réduit les irritations.

De plus, n'oubliez pas de peigner et d'ajouter une huile régulièrement pour sublimer vos poils et les rendrez soyeux.

Au centre de beauté du golf, nous proposons une gamme de produits adaptée à vos besoins, n'hésitez pas a venir directement au salon afin d'obtenir des conseils personnalisés !



La barbe de 3 jours, coupe de barbe tendance

A la mode depuis toujours, cette coupe de barbe fait fureur ! En plus d'être très facile à avoir, son entretien est à portée de tous, une barbe passe-partout qui correspond à tous les styles.

Obtenez un effet négligé, mais pas trop quand même grâce à une coupe structurée au niveau des pommettes, des joues et du cou. Cela vous permet d'arborer une allure soignée et propre.

Pour obtenir un look bad boy : laissez-la simplement pousser.

Attention pour conserver son effet, il faut tondre régulièrement sa barbe pour réguler sa longueur.



La coupe de barbe avec moustache

Un petit style bûcheron version raffiné ; une moustache bien dessinée, relevée sur les côtés. Une façon de se démarquer et d'afficher un look à la fois original et distingué. Un brun dandy, la moustache c'est la coupe phare de la saison 2022.

Un style atypique qu'il faut savoir assumer, mais légèrement rétro, on ne le voit pas partout et cela ajoute un petit grain de folie à votre quotidien.

Coiffer et discipliner sa moustache en la laissant un peu pousser, juste ce qu'il faut pour lui donner une forme soignée.

Pour coiffer votre barbe, en l'hydratant avec un produit adapté utiliser quotidiennement afin de rendre votre barbe douce et de la laisser coiffer sans effet carton.


La barbe uniforme mi-longue

Une barbe classique et intemporelle : avec une longueur comprise entre 0,5 et 0,10 mm, elle n'est ni longue ni courte. Elle n'est pas non plus dégradée mais parfaitement uniforme. Taillée ou encore laissée au naturel, la barbe mi-longue est bien voyante sans avoir à être entretenue telle qu'une barbe longue. Néanmoins, veillez à utiliser des produits adaptés une fois par semaine avec des barbes, huiles ou crèmes en fonction de votre type de poils.




Vous souhaitez obtenir un rendez-vous ?

N'hésitez pas à nous contacter, nos barber véritables experts en la matière seront vous apporter plus de détails et conseils pour arborer votre meilleur look et affirmer la meilleure version de vous-même !






3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout