Rechercher

Fortifying American Crew ; comment fortifier ses cheveux fins ?

Une gamme destinée aux hommes qui ont les cheveux fins, la ligne fortifying de la marque American Crew se compose d’un shampoing et d’un traitement tonifiant.




La ligne Fortifying, pour qui ?

Les hommes qui ont les cheveux fins, fragiles et ont tendance à la casse. Le volume capillaire est alors affaibli c’est pourquoi la gamme de la marque American crew est faite pour vous, découvrez pourquoi :


Les avantages de la gamme :

American Crew se focalise sur les soucis de densité et de casse pour les cheveux fins. Après Un mois d’utilisation vous pourrez voir une véritable différence.

La kératine, élément le plus abondant du cuir chevelu est nourrie grâce à Forifying, formule à base d’acides aminés et de protéines végétales.

Le but est de venir renforcer les cheveux et réduire leur casse.


En plus de son efficacité les produits sont agréables à utiliser. De subtiles notes d’orange, de citron vert et de menthe citronnée et poivrée, vous adorerez utiliser les produits American Crew.


Pour renforcer son efficacité :

Il est conseillé de combiner le shampoing avec le spray scalp treatment, un soin sans rinçage à utiliser quotidiennement. Vous l’appliquez directement sur le cuir chevelu en le massant délicatement.

Quels résultats ?

Il vient revigorer le cuir chevelu, solidifier la structure du cheveux, améliore le volume et évite la chute des cheveux.

La texture du soin est légère et n’alourdit pas la fibre. Les résultats sont quasi instantanés et deviennent de plus en plus probant grâce à une utilisation régulière.



Une combinaison parfaite pour pallier à tous vos problèmes .



La gamme en résumé :

  • Nettoie efficacement

  • Protège la fibre capillaire

  • Dispose d’actifs pour renforcer les cheveux fins

  • Est compose d’un formule exclusive à base d’acides aminés

  • Evite la chute et améliore le volume

  • Offre une odeur fraiche et agréable.

Tous les produits de la gamme sont à venir découvrir dans notre barber au centre de beauté du golf.

43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout